Super U Saint-Paul

Foire aux questions

C'est ma première visite sur le site, comment dois-je procéder ?

Trouvez vos produits : Sélectionnez le rayon souhaité en cliquant sur les visuels correspondants ou à l’aide de la barre de navigation horizontale. Visualisez les produits disponibles à la vente en ligne pour ce rayon. Le moteur de recherche central vous permet de rechercher des produits par leur nom, leur marque...

Sélectionnez le produit désiré en cliquant sur l'icone « Panier » puis "+" si vous souhaitez augmenter la quantité de ce produit. Passez ensuite de la même façon aux produits suivants. Les produits commandés apparaissent à droite, dans votre panier virtuel, avec pour chacun d’entre eux, le nom du produit, la quantité commandée et le prix. Pour visualiser l’intégralité du panier, cliquez sur l'icone "Panier" qui se trouve en haut à droite de votre écran.

Une fois votre panier rempli, cliquez en bas de votre panier sur « Voir mon panier ».
Si un produit venait à manquer en magasin lors de la préparation de commande, vous pouvez alors choisir si vous acceptez d'avoir un produit de substitution, c'est à dire un produit équivalent. Validez ensuite votre panier.

Une fois fait, remplissez soigneusement tous les champs de renseignement (nom, prénom, adresse, etc…) soigneusement

Un récapitulatif de votre commande s'affichera ensuite.

Les prix des produits sur le site sont-ils les mêmes que ceux en magasin ?

Effectivement, les prix pratiqués sur le site sont ceux proposés aux clients en magasin. Les produits qui composent votre commande sont pris directement dans les rayons de votre magasin U. Une prestation liée à la livraison à domicile d'une commande peut éventuellement être facturée si votre panier n’atteint pas 100€

Y a-t-il un montant minimum pour la commande ?

Votre magasin a fixé un prix minimum de commande sur le site dont le montant est de 100€. Par ailleurs, les prix pratiqués sur le site sont ceux proposés aux clients en magasin. Le client paye éventuellement une prestation liée à la livraison à domicile de sa commande si le montant de son panier n’atteint pas 100€ (10€ de facturation)

Je souhaite commander deux articles identiques, que dois-je faire ?

A droite de votre écran où figure le détail de votre panier, pour chaque produit, la quantité mise au panier est indiquée, entre les symboles (+) et (-). Il suffit de cliquer sur le (+) pour augmenter le nombre de produits. Votre magasin peut limiter le nombre d'unité commandable. Un message vous informera si vous atteignez cette limite.

Je souhaite visualiser le contenu de ma commande, comment faire ?

Cliquez sur l'icône "panier", en haut à droite de votre écran.
Vous pouvez également retrouver le contenu de vos commandes passées dans la rubrique Mon Compte / Mes commandes

Je souhaite annuler un article, comment dois-je procéder ?

Dans votre panier, cliquez sur le symbole "-" à droite de l’article que vous souhaitez supprimer.
Vous pouvez ajouter ou supprimer des produits ou quantités à votre commande en cours jusqu'à ce qu'elle passe à l'étape "préparation de votre commande".

Je souhaite annuler ma commande (pas encore validée), Comment dois-je procéder ?

Cliquez sur « voir mon panier », puis sur "supprimer" en haut à droite. Validez ensuite la suppression de votre panier en cliquant sur "Confirmer".

Je dispose de la Carte U, est-ce que je vais pouvoir cumuler des avantages ?

Oui, il vous suffit de renseigner le champ « Numéro de Carte U » dans « Mes informations ». Le montant des avantages lié à la carte U est visible en haut à droite de votre panier.

Quels sont les modes de paiement possible ?

Il n’existe qu’un seul mode de paiement disponible pour ce service. Il s’agit d’un paiement CB par téléphone avec l’une de nos hote(sse) effectué avec un terminal de paiement sécurisé. Aucune donnée n’est conservée lors de cette transaction sécurisée

Quels sont les cartes de paiements acceptées ?

Nous acceptons tous types de carte bancaires de paiement (sauf carte Maestro et Electron qui ne prennent pas en charge ce type de transaction)

Vais-je recevoir un E-mail de confirmation de ma commande ?

Oui, un e-mail de confirmation de commande est généré automatiquement lors de la validation finale de votre commande. Il reprend le détail de votre commande, le montant total estimatif, la date, l’heure et le mode de livraison choisi, ainsi que vos coordonnées et celles de votre magasin. Si vous ne recevez pas de mail, nous vous invitons à contacter votre magasin au numéro de téléphone inscrit sur la page d'accueil de votre site.

Comment se passe la préparation des commandes en magasin ?

Le picking (prise des produits en rayon) est organisé de la manière suivante : les produits d’épicerie sont d’abord pris, puis les produits frais et en dernier lieu, les articles surgelés.
Lors du picking, les DLC (date limite de consommation)/DLUO (date limite d’utilisation optimale) des produits sont contrôlées : les produits pris en magasin sont ceux qui ont la plus longue DLC/DLUO disponible en rayon. Pour les produits de boulangerie et de viennoiserie, les produits sont pris en magasin quelques heures avant la remise de la commande au client.
L’état des conditionnements est également contrôlé lors de la préparation de la commande : aucun conditionnement abîmé, déchiré ou percé n’est choisi lors du picking.
Lors du picking, les produits sont rangés dans des sacs ou des caisses selon le type de denrée.
Dès la fin du picking, les produits sont stockés dans des chambres froides dont la température est fonction du type de denrée.

Comment sont choisies les DLC des produits frais ?

Lors de préparation de la commande, les DLC sont contrôlées et les produits frais pris en magasin sont ceux qui ont la plus longue DLC disponible en rayon.

Si un produit est en rupture lors de la préparation, que se passe t-il ?

Le magasin peut vous proposer un produit de remplacement, cependant si le remplacement s’avérait impossible le produit ne vous serait pas facturé.

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